Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Unholy - DK Impie

3 participants

Aller en bas

Unholy - DK Impie Empty Unholy - DK Impie

Message  Unholy Mar 8 Fév - 19:22

Tout d'abbord bonjour à vous Smile. Je m'appelle Alexis et suis étudiant en première année de license de mathématiques ou d'informatique (mon choix n'est pas encore fait)

Unholy a 18jours 6 heures de /played dont 7 jours au niveau 85. Il est forgeron et enchanteur (ces métiers ne me servent qu'à récupérer les bonus enchantement d'anneau et bientot les chasses bonus en forge). Alors niveau reroll oui j'en ai ... des masses :p de toutes les classes 6*80+, un 74 et un 63. Ces rerolls m'ont surtout servi à en apprendre d'avantage sur les autres classes et à maîtriser la majorité des rôles.

J'aime ne pas dépendre des addons alors je me limite au minimum atlasloot, bartender, arkinventory.
Niveau stat voici mon ordre de priorité force > toucher jusqu'à 8% (17% toucher des sorts atteint automatiquement via talents) > hate > expertise > critique > maitrise.
Je suis un peu fainéant pour décrire mon cycle alors je vous donne le lien d'où je tire la plus part des informations sur ma classe http://elitistjerks.com/f72/t110294unholy_dps_cataclysm_4_0_3_stay_me/

Pour l'instant je n'ai fait qu'argaloth et les 2 premiers boss de la descente de l'aile noire : magmagueule et le système de défense omnitron(en guilde) en sachant que j'ai aussi tanké sur omnitron