Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Unholy - DK Impie

3 participants

Aller en bas

Unholy - DK Impie Empty Unholy - DK Impie

Message  Unholy Mar 8 Fév - 19:22

Tout d'abbord bonjour à vous Smile. Je m'appelle Alexis et suis étudiant en première année de license de mathématiques ou d'informatique (mon choix n'est pas encore fait)

Unholy a 18jours 6 heures de /played dont 7 jours au niveau 85. Il est forgeron et enchanteur (ces métiers ne me servent qu'à récupérer les bonus enchantement d'anneau et bientot les chasses bonus en forge). Alors niveau reroll oui j'en ai ... des masses :p de toutes les classes 6*80+, un 74 et un 63. Ces rerolls m'ont surtout servi à en apprendre d'avantage sur les autres classes et à maîtriser la majorité des rôles.

J'aime ne pas dépendre des addons alors je me limite au minimum atlasloot, bartender, arkinventory.
Niveau stat voici mon ordre de priorité force > toucher jusqu'à 8% (17% toucher des sorts atteint automatiquement via talents) > hate > expertise > critique > maitrise.
Je suis un peu fainéant pour décrire mon cycle alors je vous donne le lien d'où je tire la plus part des informations sur ma classe http://elitistjerks.com/f72/t110294unholy_dps_cataclysm_4_0_3_stay_me/

Pour l'instant je n'ai fait qu'argaloth et les 2 premiers boss de la descente de l'aile noire : magmagueule et le système de défense omnitron(en guilde) en sachant que j'ai aussi tanké sur omnitron

Alors ce personnage a fait 3 guildes en tout, une durrant wotlk qui s'est effondrée avant même de commencer les raids, une deuxieme qui m'a permis de down les 2 boss que j'ai cité au dessus qui s'est elle même effondré peu de temps après que je l'ai intégrée, et enfin la troisième dans laquelle je suis actuellement a été recrée en remplacement de la deuxieme mais la personne l'ayant recrée a en a abandonné le lead ce qui fait que je me retrouve à nouveau sans "guilde active".
Une bonne guilde pour moi est avant tout une guilde sans tension avec des gens sachant rester polis en toutes circonstences (ou quasi toutes quand certaines limites ne sont pas dépassées), l'avancée vient après ces bases.

Alors pourquoi la tribe, d'abbord parceque vous etes la première annonce que j'ai remarqué en allant à orgri :p, et ensuite parceque le soin apporté au site me laisse deviner que vous etes bien impliqués dans la guilde et c'est ce que je recherche. En effet je n'ai fait que survoler wotlk (sans faire énormément de raid) et je souhaite m'investir d'avantage afin d'explorer cataclysm plus en profondeur en me concentrant sur un seul personnage.

Niveau disponibilités je ne suis pas difficile tous les jours de la semaine me conviennent avec un moins sur le mercredi soir et un plus sur le vendredi soir Smile. Peu importe les horaires tant que ce n'est pas avant 15h30 dans la semaine.

à part tout ça je peux rajouter que mon stuff tank est du même niveau que mon stuff dps si vous en avez besoin (pour dépanner).

Maintenant que j'ai rédigé ma candidature, j'ai regardé les classes que vous recherchiez ... Le post datant d'août (https://latribe.forumgaming.fr/t18-etat-des-recrutements) j'espère que le recrutement des dk dps reste ouvert :p sinon tampis bonne continuation.

N'hésitez à me contacter IG pour d'avantage de renseignements.

Charte lue et approuvée

Unholy
Déseché
Déseché

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unholy - DK Impie Empty Re: Unholy - DK Impie

Message  Discostick Mar 8 Fév - 20:05

Bonne postulation,
On attends la réponse d'autres membres et on vois pour ton guildage.
Une question, si nous venons a manquer drastiquement d'une classe, serrais tu pret a la jouer ?

Zinoa.

PS : J'ai entierement codé le site, mais je suis encore novice en la matière. Si tu as quelques suggestions ou autres conneries du genre, je suis preneur ! =)

Voilà, en esperant te voir dans la guilde.
Discostick
Discostick
Premier pack
Premier pack

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 37
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Unholy - DK Impie Empty Re: Unholy - DK Impie

Message  Unholy Mar 8 Fév - 20:48

Re bonjour, je jouerais sans souci la classe dont vous manquez, bien que la plus part de mes personnages 80+ sont coté alliance ... Seuls mon demo 85 et mes 3 bas level(mage 74, prêtre 61, chassou 9 Smile) sont du coté horde (je pourrais cependant, si besoin, transférer mon guerrier tank 82 que j'envisage de up). Sinon à propos du site ne te méprend pas je ne programme pas pour le moment j'appréciais simplement la page d'accueil du site qui donne envie Smile.

Unholy
Déseché
Déseché

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unholy - DK Impie Empty Re: Unholy - DK Impie

Message  makman Jeu 10 Fév - 16:36

Bonne présentation, profil très intéressant je dis +1

mais nous devons être honnête, nous sommes actuellement pas encore très actif au niveau des raid de cata, notre roster d'avant cata s'est fortement réduit. Donc pour te prévenir que le roster est en court de formation et que pour le moment nous prennons encore des pu ou nous allons nous même en petit groupe rejoindre d'autre raid. Mais a thermes nous souhaitons retrouver un roster fix et motivé en guilde, mais cela peut rendre encore un peu de temps:)

@++ IG
makman
makman
Et un deuxieme!!
Et un deuxieme!!

Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Unholy - DK Impie Empty Re: Unholy - DK Impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum